Leidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leidon

Monde magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tiffany Mozart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

Tiffany Mozart Empty
MessageSujet: Tiffany Mozart   Tiffany Mozart EmptyMar 23 Mai - 19:53


Nom :
Mozart

Prénom : Tiffany

Age : 15ans

Race : elfe


Caractère : Tiffany est d’une politesse remarquable. Sa générosité ainsi que sa bonne humeur est contagieuse. Dévouée aux marchands de son village, elle leurs rend souvent services gratuitement. C’est ainsi qu’elle a acquis touts ses biens matériel et qu’aujourd’hui, elle a toujours droit à un chambre à l’auberge du village. C’est aussi de cette façon que le forgeron de Leidon lui a offert son armure. Se montrant souvent sans peur, ce n’est qu’image, car dans le cœur de Tiffany, il fait nuit même le jour. Elle n’a jamais sue ce que c’était l’amour. N’en ayant jamais reçue de ses parents et encore moins de la femme qui s’occupait de l’orphelinat, l’adolescente est une solitaire malgré son côté social. Elle est effrayée par bien des choses, mais elle cache son effroi derrière un masque inexpressif. Sa peur pour les hauteurs à commencer par une très mauvaise expérience à l’orphelinat de sa jeunesse. Sa peur du noir est du aux nombreuse histoires d’horreur raconter durant la nuit par les plus vieille du dortoir à l’orphelinat. Sa peur des dragons lui vient de sa peur des hauteurs car bien qu’elles soient magnifiques, ces bêtes volent trop haut dans le ciel pour elle.

Physique : Jeune elfe de taille moyenne, Tiffany a de longs et fins cheveux blonds comme le blé qui lui tombent dans le bas du dos. Ses petits yeux dorés ne font que scintiller au soleil. Son visage est de forme triangulaire, mais la forme lui va très bien car il est complimenté par des belles lèvres et un petit nez mignons. De longues oreilles pointues dépassent de ses cheveux par moment. La jeune femme n’a pas toujours mangé à sa faim et son ventre en est maigre et réclame peu de nourriture. À tous les jours, Tiffany porte son armure. Il ne s’agit que d’une camisole de métal possèdent des ganses de cuire ou les épaules, au dessus de la poitrine et sur les côtés qui lui permettent de l’attacher. Sous cette pièce de métal, elle porte une camisole blanc beige qui s’agence avec sa jupe verte plissé qui est décoré d’une ligne beige dans le bas. Sous ses bottes de cuire qui montent presque qu’à ses genoux, Tiffany porte des longs bas verts qui montent jusqu’à ses cuisses. Ceux-ci sont pareils à sa jupe et au long gant vert qu’elle porte sur son bras gauche. Elle porte des lanières de cuire sur son bras droit et une seule sur son bras gauche.

Histoire : Je suis née il y a 15ans déjà. Je n’ai aucun souvenir de mes parents, car ils m’ont abandonné dans un orphelinat. J’ai grandie là-bas jusqu’à l’age de 8ans. Durant ces 8 longues années, j’ai du affronter mes peurs seules. Je n’avais aucun ami à qui les confier et à chaque soir, elle grandissait en moi sans que je puisse les vaincre réellement. Les plus vieilles du dortoir aimaient raconter des histoires effrayantes la nuit. Ces histoires me terrifiaient tellement qu’elles m’empêchaient de dormir le reste de la nuit et les plus vieille le savaient. Elles recommençaient donc presque à toutes les nuits. C’est à l’age de 6 ans que je me suis mise à être effrayé par la hauteur. Avant, je n’avais jamais eu à l’affronter, mais un jour, dans la cour de l’orphelinat, on m’obligea à monter sur le toit de la bâtisse pour récupérer un jouet rester coincé là. Bien sur, ce n’était qu’un coup monté. Je suis restée prise en haut toute la journée jusqu’à l’heur du souper ou les surveillants se rendirent compte de mon absence. Le soleil était depuis longtemps coucher lorsqu’on me vit descendre enfin. Après cette histoire, je me fis la plus discret possible en me cachant dans les bois environnant. Pendant deux ans, puis j’ai décidé de fuir et de me réfugier au village. J’ai fait de l’endroit ma maison, vagabondant un peu partout.

Depuis 7ans, je vis le même quotidien. Il me plait, mais la solitude se fait ressentir parfois. De la plus banal des façons, j’ai rencontré Devon. Nous sommes amis depuis. Nous allons d’aventure en aventure avec notre ami Jack. C’est ensemble que nous avons appris par l’oncle de Devons que nous étions destiner à vaincre définitivement la puissante Golfine. J’en frisonne encore… J’entends toujours dans ma tête la voix d’Arion qui raconte son histoire alors qu’à l’extérieur du pensionnat, l’orage se fait de plus en plus dure.

Pouvoirs et armes : Une épée sans grande histoire si ce n’est qu’elle est accroché à la hanche de l’elfe à tout les jours dans une étuis qui pend à une ceinture trop grande pour Tiffany.

Rôle dans l'histoire: Une des trois personnes du bien qui devra affronter la puissante et méchante Golfine.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

Tiffany Mozart Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Mozart   Tiffany Mozart EmptyMer 24 Mai - 11:49

Bienvenue , et amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Tiffany Mozart Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Mozart   Tiffany Mozart EmptyMer 24 Mai - 15:17

bienvenu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

Tiffany Mozart Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Mozart   Tiffany Mozart EmptyMer 24 Mai - 17:49

Merci!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany Mozart Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Mozart   Tiffany Mozart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leidon :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: