Leidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leidon

Monde magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la rencontre du vieux mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyMar 26 Déc - 15:53

Ils entrèrent dans la forêt et il fesait sombres , surtout parce que les arbres était assez rapproché

" Vicéra Luméum " Dit-il puis un boule de lumière apparut pour leur éclairer le chemin

" il faut rester sur nos gardes on ne sais pas ce qui peux y avoir la dedans "
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyVen 29 Déc - 14:10

Suivant Devon, Tiffany marchait derrière lui. Aux dernière paroles du jeune homme, la jeune elfe dégaina son épée.

" Aucun problème! Mes oreilles ne feront qu'écouté."

Rajouta-t-elle en souriant, les yeux en amandes.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyVen 29 Déc - 22:22

sourit et ils continuèrent a avancer
Soudain un bruit de fit entrendre un peu plus loin

" Attend .." Dit-il , le bruit résonna a nouveau

" il y a quelque chose là-bas "
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptySam 6 Jan - 20:34

[s'était pas claire vos indication, je regardais dans l'autre forêt moi(enlève l'autre Very Happy ) mais la je suis la lol]

jack sur le dos de son dragon alla atterir plus loin de où venait le bruit. Il débarqua de sa monture et sortir une flèche et son arc

son dragon, seul dans le centre de la forêt, mit feu à une grande partie de celle ci pour qu'ils puissent repartirent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptySam 6 Jan - 21:35

Maintenant ils étaient beeaucoup plus a l'aise pour marcher librement. Il regarda en direction dout vrenait le bruit quelque instnat plus tôt mias il 'ny avait plus rien , simplement un tas de cendres des arbres bruler
La ciel commençait a sasombrire et le soleil de couchait a l'horizon

" On ne doit pas arrêter pendant la nuit , a ce que j'ai entendut il n'y a rien de pire que cette forêt la nuit "

Dit-il en marchant et en suivnat la boule de lumière qui les éclairaient
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyLun 8 Jan - 11:58

Lorsque le bruit se fit entendre une deuxième fois, Tiffany se tourna vers la direction. Le dragon de Jack mit le feu à une grande partie de la foret réduissant en cendre la source du bruit et ils purrent continuer leur chemain. Le soleil se couchait à l'horizon, tout devenait plus sombre autour d'eux.

"On peut savoir pourquoi ton vieux mage habite au fond de la foret maléfique?"

Demanda Tiffany à Devon en tenant toujours son épée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyMar 9 Jan - 17:56

Il jeta un coup d'oeil par dessu son épaule pour mieux entendre sa question.

" Cela remonte a quand j'était jeune. Il vivait avec nous et avec mes parents. Mais un jour notre village a été attaquer. Mais parents ne s'en sont pas sortit et son mort dans la bataille. Le mage , c'était mon grand-père ,c'est sauver avec moi. Il m'a enseigner a métriser a la magie et a me défendre. Depuis ce temps il reste loin de toute civilisation. "

Dit-il ne regardant le sol
" Il a fait de moi ce que je suis maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptySam 13 Jan - 21:31

Tiffany avait reprit un léger sourire sur ses lèvres après avoir possé sa question, mais elle le perdit en entendant la réponce de Devon. Elle le rattrapa et passa son coude en desous du bras du mage.

"Rapelle-moi de lui dire bravo et merci pour avoir fait de toi ce que tu est! Moi, la dame de l'orphelinat à passé 8ans à me dire que j'avais besoin de discipline et qu'il fallait quelqu'un avec un fort caractère pour me prendre sous son aile afin de m'enseigner la vrai vie. Je me suis donc occupé moi-même de mon cas!"

Rajouta-t-elle avec un petit rire, les yeux en amande. Elle ajouta cependant en reprenant un peu de tristesse:

"Parfois, j'me demande quand même comment aurait été ma vie avec mes parents. Qui ils étaient et surtout...de ce qui est devenu de ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyDim 14 Jan - 18:23

Sourit a la réplique le concernant

"Ca devait pas etre facile " Rajouta-t-il en blague

" Ta soeur? " Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyMer 24 Jan - 17:43

Tiffany souria lorsqu'il blagua puis lorsqu'il la "questionna" sur sa soeur elle lui répondit:

"Ouais, on m'as raconté que quelques années après mon arrivée à l'orphelinat, les mêmes personnes qui sont venue m'y porter, sont venue porter une autre fille qui me ressemblait étrangement. Mais, elle, elle a été amener auilleurs... sans doute dans une nouvelle maison."

Fini-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyJeu 25 Jan - 13:56

" C'est triste " dit-il en baissant la tête

" Je te souhaite de la retrouver , un jour "

Dit-il pour lui donner espoir
Puis ils continuèrent a s.enfoncer de plus en plus loin dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyJeu 25 Jan - 14:04

"bon on arrête de parler et on avence d'accord?!?!"

dit-il en marchant envers le fin fond de la forêt

lordqu'ils entendirent a nouveau un bruit venant du noir


"non mais s'est quoi s'est mani de faire du bruit comme sa? Si il nous espione il n'est pas douer! Dit t'a pas un sort pour faire de la lumière au loin toi?"

dit-il en regardant devon
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyDim 28 Jan - 13:28

" Oui "

Répondit-il en le regardant . Il avait déja fait appraitre un boule de lumière mais ce n'était pas suffisant

" empducta pelvium "

Dit-il en mettant ses main autour de la petite boule de lumière qui devenait de plus en plus grosse et éclaissait beaucoup plus ... On pouvait voir au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptySam 9 Juin - 11:29

Lorsque Devon lui souhaita de retourver sa soeur, Tiffany lui souria puis Jack coupa cour leur conversation. Le bruit attentu plusieurs fois avant avait recommencé. La lumière que Devon fesait grossir fini par éclairer une ombre... une sillouette...Tiffany releva son épée devant elle.

"Je sais pas vous, mais moi j'espère que c'est ton grand-père Devon!...."

Dit-elle en ralentissa le pas. Elle observa la silouette sombre au loin. C'était bien un homme.

(je sais pas vous, mais moi je crois que c'était le temps que sa l'aboutisse après six mois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptySam 9 Juin - 18:36

( Oui je crois aussi )

Ils s'approcahirent de la silhouette de l'homme pour l'aborder, Mais il remarqua que justement c'était l'homme qu'il cherchait , son grand-père.
Il leur montra la pierre qu'ils avaient trouver.


" Vous avez trouver ceci dnas le lac des sirènes "
Tout les trois firent signe que oui

" est-ce que tu sais qu'est-ce que c'est ? " demanda Devon
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyDim 10 Juin - 20:42

Tiffany hocha la tête en même temps que les deux autres. Lorsque Devon demanda à son grand-pàre s'il savait ce que c'était, l'elfe regarda le jeune homme puis le vieil homme. Il était vrai qu'ils avaient une ressemblance. Tiffany attendit la réponce de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyDim 19 Aoû - 22:21

L'homme les regarda tout les 3 pendant un moment puis commença a raconter son histoire

" Ça c'est passer il y a très très longtemps quand tout le peuples était en harmonie et que tout allait bien , il n'y avait pas de terre du mal et tous vivaient en harmonie.Tout aurais pu se passer d,un auter façon.Mais un jour, , une mage , appelée Golflin, qui avait tournée mal. Elle voyait le monde différemmennt des autres. Elle croyait que la magie devait gouverner le monde. Et elle détestait toute race qui vivait sur cette terre, elle en fesait que pour les mages. Mais un jour, beaucoup se sont retourner contre elle.Mais elle était beaucoup trop puissantes contre nous tous. Et beaucoup d'entre eux on perdu la vie a essayer de la détruire , dont tes parents qui ont perdu la vie dans cette bataille...... "

Il baissait la terre puis regarda Devon " je suis désoler " Dit-il avec un air triste

Devon baissa la tête lui aussi puis dit
" Continu mon oncle "
Puis il repris

" Alors plusieurs race on décidé de s'allié pour la vaincre une fois pour toute. Alors il réunirent tous leurs pouvoirs en une seule chose. Cette pierres [ on va dire que c'est un pierre au lieu d'un plaque sa fait plus beau ]. Et c'est cette pierre que vous avez en se moment qui nous a tous sauvés la vie. Mais je me souviendrai toujours ce jour, c'était quasiment la fin du monde. Nous avons réussir a l'affaiblir, mais je suis sur qu'elle ne veux que retrouver peu a peu ses pouvoirs pour se venger de tous ceux qui l'on trahi ou affronter" .

"Mais il y a peu de temps j'ai eu un vision du futur, un prophétie voyant 3 jeunes sauver le monde. Une mage, une elfes et un dragonnier. Et c'est vous trois, vous êtres la nouvelle génération de combattant du bien "
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyLun 20 Aoû - 20:16

Silencieuse et attentive aux paroles de l'homme, Tiffany pencha la tête. Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu cette histoire. Avec plus de détail et avec un côté plus dramatique selon son souvenir. Oui, à l'orphelinat, la plus vieille du dortoire l'avait compter, lors d'une nuit froide et orageuse alors que personne ne dormait... Ça avait traumatisé la jeune elfe alors âgé de 4ans. Enfin bon, ça l'avait empêcher de dormir pendant 4 jours et le fait de réentendre cette histoire une nouvelle fois allait sans doute l'empêcher de dormir une nouvelle fois. Au moins là, elle était plus vieille, plus mature, plus courageuse, plus forte, plus imaginative...

* Un vision?...Une prophétie!!!!*

"Heu... Si je peux me permettre...Quelle genre de prophétie?"

Demanda-t-elle plerplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyMar 21 Aoû - 12:28

l'homme tourna la tête en direction de la jeune elfes puis recommença a parler

" Cette prophétie concerne la fin du monde et de la vie sur terre. Et vous avez été envoyer pour empêcher cela. Goldflin va refaire surface encore plus puissante que la première fois et beacuoup de vie on périe cette journée là. Vous devez empêcher que ça se reproduise "

Dit-il en regardant les 2 autres

" Mais c'est impossible , je suis pas assez puissant pour combattre cette femme , mon oncle !!! "
Dit-il sur un ton dramatique
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyVen 31 Aoû - 18:12

Jack qui écoutais sans dire un mot, se leva soudainement de sur une pierre et regarda devon

"si se que ton oncle dit est vrai, et que si tu crois que nous ne sommes pas pres, nous devons nous entrainer d'avantage."

il se tourna vers l'oncle de devon


" es ce que vous pouvez nous en dire d'avantage sur cet 'prophétie' car moi je vie dans la foret, donc je n'ai jamais entendu une histoire pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyLun 3 Sep - 20:52

" Vous avez la force en vous "

Dit-il en les regardant avec un lueurs d'espoir dans les yeux

" Malheureusemnet je ne peux vous en dire plus sur cette prophétie, je ne peux vou dire c'est pour quand mais je sais que c'est bientot. Si je voit autre chose concernant la prophétie je vais vous contacter par l'intermédiaire de ma fée ,sophie"


dit-il en leur montrant dans le creux de sa main une minuscule fée au ailes d'or

[ est-ce que ça vous dérange que je fasse l'oncle ? Ou vous voulez que se sois quelqu'un d'autre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyLun 15 Oct - 21:25

Tiffany se tourna vers Jack qui, muet depuis un certain temps, venait de se lever. Son attitude positive rendit sa bonne humeur à la jeune elfe. Elle s'apprêtait à répondre énergiquement quelque chose aux deux garçons, mais l'oncle de devon leur montra quelque chose qui rendit Tiffany complètement gaga. Émerveillé à la vue de la minuscule créature, la jeune fille s'approcha de l'homme et se pencha vers sa main.

"Wawwww... Elle est tout mignonne!!!! "

Dit-elle tout en observant la petite fée qui répondait au nom de Sophie. Après quelques instants de grande fascination, l'elfe se redressa tout en se tournant vers les deux jeunes garçons.

"Allons nous entraîner!!!!"

S'écria-t-elle toute joyeuse en frappant ses mains ensembles et en les gardant à la hauteur de sa poitrine. Puis un fort gargouillement sortit de son ventre. Elle révisa alors sa suggestion.

"On pourrait aller manger avant!...."

Dit-elle avec le même sourire, les yeux en amande. Ses pommettes rougirent, montrant qu'elle était un peu gêner, mais elle n'avait pas bougé d'un poil. Les mains toujours ensemble et à la hauteur de sa poitrine, elle eut un petit rire nerveux.

( non, moi sa me convient que se soit toi qui le fait, c’est quand même TON oncle ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage EmptyJeu 18 Oct - 18:47

il regarda la petie fée, elle était vraiment migonne.
Puis il tourna la tête vers Tiffany et lui sourit


" On fait une équipe tout les 3 " Dit-il en tournant la tête vers Jack

" si c'est notre destin alors, on va faire de notre mieux pour le vivre du mieux qu'on peut"

Puis tourna son regard vers l'oncle et lui dit
" On ne te décevra pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Contenu sponsorisé





À la rencontre du vieux mage Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre du vieux mage   À la rencontre du vieux mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre du vieux mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leidon :: En dehors du village :: La forêt Maléfique-
Sauter vers: