Leidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leidon

Monde magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion génèrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysen Me
Invité




Discussion génèrale Empty
MessageSujet: Discussion génèrale   Discussion génèrale EmptySam 7 Oct - 13:08

...Bon je me permet d'écrire ce topic...j'espère que c'est autoriser , si ce ne l'est pas avertissez moi.
Cela juste parce que j'ai vu qu'il n'y en avait pas dans cette catégorie et c'est dommage je trouve...
Mmm...voyons d'abord ici ce serait juste pour apprendre à ce connaître , comme cela ce sera plus agréable encore de faire le rp ensemble jocolor
Comme dans la réalité...on se présente quoi...^^ king
Style :
Je m'appelle Nathan , Nath pour les amis , j'ai presque 15ans.Je suis belge mais j'ai des origines francaises et allemandes.
Je suis en 4eme secondaire(soit 3eme pour les francais...je crois...)
Mes options sont anglais(1ere langue),néerlandais(2eme langue) et sciences 5h(avec labo quoi...)
J'aime lire , écrire , les rpg(forums et jeux vidéos),descendre en ville , nager , les scouts et déconner avec des amis.
Je deteste le racisme , les guerres , l'extreme droite , les hypocrites et les pedants.
Mon cours favori est l'histoire et celui que je déteste les maths.
Je suis sympa(du moins j'espere),assez mature(c'est pas moi qui l'ai dit),pas facilement dupe,tolerant la plupart du temps , j'ai de l'imagination(et oui!),bavard(...ca ce voit pas...^^),j'aime rire(...c'est mieux que pleurer!),un grain optimiste(ca fait pas longtemps mais je m'améliore),impulsif(mais ca ce remarque pas sur le pc...car j'ai le temps de reflechir avant d'écrire...),honnete(et parfois trop...),curieux(défaut ou qualité?a vous de voir),fêtard(ben...je suis belge quoi!),un grain arrogant(pas de trop et je le montre pas),un adolescent(sous entendu avec des sautes d'humeur , des tendances rebelles , ect...),vif d'esprit(a ce qu'il parrait...), compréhensif,serviable(et bonne poire aussi...ca me tue qu'on abuse de ma gentilesse...pourtant c'est déjà arriver) ,ect...
A vous de voir...
Si vous avez lu jusqu'ici...vous avez du courage..
A vous maintenant ,taper la discussion ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

Discussion génèrale Empty
MessageSujet: Re: Discussion génèrale   Discussion génèrale EmptySam 7 Oct - 21:28

^^ j'aprouve le bavard!!! lolll alors je serai la prochaine!

Moi c'est mélissa, mel nationnal pour les intime ( quoi quil change a tout les ans... sec 1 : jupette, sec2 : cruella gumpe, 3: mel nationale... demander moi pas le pourquoi c'est mes amies qui choisise ^^) jai 14ans ( bientot 15^^) pi ben j'adore les arts, jaime les math ( on se contredit!^^) je déteste l'anglais.... sa s'explique aussi par mes notes... Je suis québecoise pur laine ( enfin , je suis toute seule chez nous qui parle le québecois-beaucerons...mais bon) Je suis courageuse ( c'est Lysen qui la dit, jai lu tout son message lol) , créative, imaginative, amusante ( mes jokes sont parfois (souvent) nulle mais jaime rire de moi.... on dit que cest une qualité savoir rire de soi ), sociale ( je suis gêner au début mais jme dégêne assez vite), lache les vendredi, samedi ( pas le dimanche, jai trop de chose a faire... tout ce que j'aurais du faire le vendredi pi le samedi ^^), dimanique ( sauf en éduc.... moi ,courire après un ballon, je déteste), jaime danser, dessiné, écouter de la musique, mon répertoire est ouvert à apeu près tout!! Je ne peux pas survivre sans ordinateur! , faut que je communique par internet soit par rp, forum de disscution ou tchatte. j'aime pas trop magasiner( et oui, une fille qui aime pas aller dans les magasin pendant 3 heures!!!) sauf si jai beaucoup d'argent a dépensser pi que jai besoin de linge!!^^ lol J'ai un style différent des autres, jai pas la taille d'un manequain, ni d'un éléphant, mes cheveux sont ma fièter( brun, long et doux Razz ) pi ben jaime être moi!!!! lol être bien dans sa peau, être en harmonie avec les temps, la nature pi les autres^^ ( jai des origines de cultivateur!!! les marche dans le bois, moi jadore... surtout si je peux me salir!! cheers ^^ lol , pi ben je sais pas marcher avec des talon de trois pouces... comment elles font?? moi avoir mal au pieds, pas mon fort! pi manquer de se la planter a chaque pas... désolé, pas pour moi!) pi ben le reste vous le découverer bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

Discussion génèrale Empty
MessageSujet: Re: Discussion génèrale   Discussion génèrale EmptyVen 13 Oct - 16:46

bon d'accord c'est a mon tour

Je m'apelle Guillaume , des fois on m'apelle paul lol , j'ai 15 ans je vais avoir 16 le 15 janvier . J'aime bien peinturer , jouer de la guitare , et j'aime chanter mé pas quand le monde mécoute lol ou niaiser avec mes amis j'aime bien sa aussi loll . A l'école bin chu en amth forte pis c'est dure loll . On dit souvnet de moi que je suis sympathique et attentionner , je sais pas si c'est vrai . J,ai pas peur du ridicule et de rire de moi , des fois je suis assez loufoque et je rit tout le temps même quand c pas drole loll j'aime bien me fait des soirée film d'horreur ak mé chumey souvent on rit plus que sa fait peur . j'ai bien faire des bross aussi des fois lol souvnet avec les cadets lol Et oui je suis dnas les cadet c'est vraiment l'fun . Je vit a chicoutimi ( C'est au saguenay ) et c'est pas mal sa sur moi lol
...
( scuser pour les fautes sa me tente pas de me corriger lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

Discussion génèrale Empty
MessageSujet: Re: Discussion génèrale   Discussion génèrale EmptyLun 16 Oct - 18:08

bon bin je me join a sa moi aussi...

bon moi sé David, j'aime jouer dla guit (dans le meme cour que paul Razz ) j'aime tout ce qui est électronique(game cube, gba, ordi) sé le fun aussi déconné avec sé chumé apres je va pas a désoiré movie comme certain pcq y m'invite po pi je sé po pk Evil or Very Mad apres sa bin jé une sorcière comme prof de francais ou meme une thourtière qui réssusite...pi j'ai une madame qui a dé ptit soulié faite avec de la graisse de vache...je vie aussi a chicoutimi pi je va a l'école secondaire charles-gravel pi sé pomal sa la .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion génèrale Empty
MessageSujet: Re: Discussion génèrale   Discussion génèrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion génèrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leidon :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers: