Leidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leidon

Monde magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 visite les grottes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:40

"Super!! S'exclama-t-elle Parce que j'ai déjà le pied en compote..."

Rajouta-t-elle sur une note moin joyeuse. Elle reprena tout de même son sourire habituelle. Tiffany fit un mouvement de la tête pour renvoyé des mèches de cheveux qui lui tombait dans le visage.

"Alors, après m'avoir déposer à l'auberge du village, qu'est-ce vous allez faire?? Partir chacun de votre bord ou vous allez aprendre a vous connaître??"

Leur demanda-t-elle pour reprendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:59

"j'en ai aucune idée..."

dit-il a tiffany avec un petit sourire

il fit un signe pour que son dragon aille l'attendre a l'entré du village
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:49

" Et pourquoi on a pas voler sur ton dragon au jsute , sa aurai été vraimnent plus facile "

Dit-il en souriant

" On y a pas penser "

Il regarda Tiffanny et elle le regarda et leur regard ses croisa mais il tourna la tête comme pour qu'elle ne remarque pas qu'il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:08

lorsqu'ils lui répondirent, Tiffany regarda Jack puis Devon. Leurs regard se croissa, mais ,tout comme Devon, l'elfe changea de direction et regarda par terre.

"Hum.... j'aime pas trop l'altitude...Quoique je ne suis jamais monté sur un dragon. Peut-être que si je me fermait les yeux, ça ne serait pas si pire..."

Dit-elle pour faire continuer la conversation, le visage penché sur le sol. Tiffany continuait toujours d'avancé en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:47

sourit mais ne répondit rien , mais essayait de ne pas regarder Tyfanny pour qu'elle pense qu'il n'arretait pas de la fixer

" on peut toujours essayer "

Repris-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:26

finalement jack siffla et son dragon apparut juste devant eux

"il est la....monter!"

dit-il en regardant tiffany et ensuite devon

"si tu dit que tu n'aimes pas l'altitude tu ne dois pas habiter dans les montagnes?"

demande-t-il a tiffany avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:50

Tiffany regarda le dragon apparaître devant eux. Elle regarda ensuite Jack.

"Je vais t'avouée que je n'ai pas lieux fixe. Dans les montagnes c'est correcte, mais ne me demande pas d'aller sur le bord d'une falaise ou d'un précipice sinon je te pique une crise et je m'assis par terre pour ne avoir y aller! Ma peur s'est surtout de tombé. Le vide"

Lui expliqua-t-elle en souriant légèrement. Elle regarda une deuxième fois le dragon, un peu craintive.

"Wow, je n'arrive pas à croire que t'as un dragon! Ils sont si dificile a donté, habituellement. Comment tu l'a rancontré??"

Demanda-t-elle en regardant toujours le dragon, mais en parlant à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:17

Il aida Tiffany a monter sur le dragon en la laissant parler

" On est là pour te protèger " dit-il en souriant

Puis écouta la réponse de Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:51

jack écouta l'elf parler

"je l'ai rencontré sur la terre de feu, la première foi que je l'ai vue il a manqué m'assomer avec sa queue."

dit-il a tiffany qui était craintive sur le dragon

"il m'a fallu du temps pour le donter comme ça, mais ensuite s'est tres pratique comme tu peux voir"

dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:41

Avec l'aide de Devon, Tiffany monta sur le dragon. Elle écouta Devon puis Jack. Cette réponce était tout a fait satisfesante. Elle leur souria puis elle soupira.

"D'accord allons s'y! Plus vite on part, plus vite je vais pouvoir redescendre!!"

Dit-elle en souriant un peu. Elle se replaça sur le dragon avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:03

le dragon cracha du feu et il commenca à battre des ailes

quand ils furent a quel que mettre du village de tiffany, et environ 200 metres plus haut, le dragon saiça de battre des ailes et se laissa tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:50

( heu avant que je réponde dite-moi ou dans vos poste vous avez marquer que vous, vous êtes monté sur le dragon??!!)

Lorsque le dragon commença à battre des ailes, tiffany ferma les yeux et passa ses bras autour de la taille d'un des deux garçons qui se trouvait devant elle ( je sais pas qui c'est parce que ya personne a par moi qui à marquer dans leur poste qu'il sont monté sur le dragon!!!! loll). Le voyage semblait long au yeux de Tiffany et la chute le parut encore plus. La jeune elfe s"était mit à crier fort et aguie dans l'oreille de celui qui était ,malheureusement, devant elle pendant la chute.

( faite le recommençer a battre des ailes, ou sinon elle vous rachève si vous l'être pas encore une fois au sol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Elfe
Jack


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 17:50

(haha lol bin sé vrai on a po marké Qu'on et dessu mé bon lol mé je suis assi en avant en tout cas lol)

le dragon ne recommenci cas battre des ailes a environ 3 metres du sol, et il reparti en vers le village

"t'étais oubligé de crier si fort?"

dit-il a tiffany en blague
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:12

Il monta derrière Tiffany sur le dragon et le dragon commença a battre des ailes et ils s'envolèrent , il trouvait sa vraiment super voler comme ça au contraire de tifanny qui criait

" Sa va aller " Dit-il en criant pour la rassurer . Puis il lui pris sa main pour la rassurer

Puis le dragon arreta de battre des ailes * Quoi qu'est-ce qui se passe ? *

Et il remarqua que jack n'avait pas l'air de s'en faire alors il conclut que c'était voulu. Et quand le dragon mit enfin pied par terre il se stabilisa et ils décendirent du dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Tiffany Mozart
Elfe
Tiffany Mozart


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : dans les montanges ou au village
Date d'inscription : 23/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:33

( jai commencer a crier juste quand le dragon a arrêter de battre des ailes!! pas avant lol )

"Ton dragon non plus n'était pas oubligé d'arrêter de battre des ailes!!"

Dit-elle à Jack sur la défence. Une fois le dragon possé, Tiffany fut la première à descendre. Elle se laissa glissé au sol ou elle tomba à genoux avec un petit crie, son pieds n'était pas encore assez fort pour la supportter. Les deux mains posser devant elle, l'elfe regarda le sol, sans regarder auilleur.

"J'espère qu'on est arriver parce que je ne remonte pas sur cette bête!!!"

Dit-elle mécontente en se redressant. Elle possa ses mains sur ses cuisses, les genoux encore par terre. Tiffany regarda devant elle sans vraiment voir.

"Je crois que je vais être malade... Super en plus d'un pied qui fait mal, j'ai le coeur qui me remonte dans la gorge!"

( heu est-ce qu'on continue à poster ici ou dans le village?? parce que moi je dois me rende à l'auberge!...Ha les caprice des femmes!! que ferions nous sans cette perfection! loll dsl je débloque ce soir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:08

( C,est pas grave lol )

Il vit qu'elle avait l'ait de ne pas aller très bien

" Est-ce que sa va aller ? "

Demanda-t-il en lui posant une main sur l'épaule<

hj: wais on pourrait poster au village , sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
Contenu sponsorisé





visite les grottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite les grottes   visite les grottes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite les grottes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leidon :: En dehors du village :: Les grottes-
Sauter vers: