Leidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leidon

Monde magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire du Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon
Mage-admin
Devon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2006

Histoire du Village Empty
MessageSujet: Histoire du Village   Histoire du Village EmptyLun 22 Mai - 18:42

Laissez moi vous racontez l’histoire d’une mage, orpheline depuis la naissance, qui avait sa vision des choses. Elle reprochait au gens de ne lui avoir jamais tendu la main… mais avait-elle vraiment besoin d’aide?

Dans ce monde, toutes les races coexistent en harmonie. Bien qu’une se distingue par sa sagesse et sa force, les mages ont toujours servit la bonne cause, les gens du peuple qui en avait besoin. Ne remontez pas trop loin dans l’histoire. Il n’y a que 150ans qu’elle vit, mais elle a causé autant mort que si elle en avait vécu milles. Golflin, fille d’un grand mage, est née dans des circonstances plutôt rare ici. Quand une femme s’éprend d’un homme qui n’est pas le sien et que de cette passion naît un enfant, il est bien difficile de cacher cette naissance à l’homme à qui on est unie. Si en plus cet homme n’en veut pas, on est contraint d’abandonner l’enfant. C’est ce qui est arrivé à Golflin. Grandissant dans des orphelinats, elle n’a pas réussi à se faire des amis. Elle effrayait bien des gens avec ses étranges pouvoirs qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Si bien qu’elle fut obligée dans un sens à fuir les établissements qui rassemblaient les enfants sans familles. Grandissant seule, elle vivait de peu. Elle ne possédait rien si ce n’est que la force et le courage qui l’habitait depuis longtemps. Les années passèrent et Golflin devient non seulement une très belle femme, mais aussi la plus terrible. Répugnant les autres races, elle ne voyait que la sienne comme étant la seule digne de vivre dans ce monde sur lequel elle contait régné. La jeune mage confia à ses confrères son projet, mais il ne fut pas voté à l’unanimité. On la qualifia de folle et l’envoya vivre dans des terres reculées du village de Leidon. Elle passa de nombreuses années à mijoter son plan. Puis un jour, sa colère éclata enfin. Elle cria au monde entier sa vision du monde et se mit à détruire tout ce qui n’en faisait pas partie. Dans gens fort courageux ont bien essayer de l’arrêter, mais sa puissante était énorme. Des villages périrent dans sa colère et des gens moururent dans sa haine. Bien qu’elle fût d’un âge avancé, son corps était resté jeune et séduisant et il l’est encore. Comme dans toutes histoire, le bien finit toujours par triompher. Un jour où les morts se comptaient par milliers, des races décidèrent de s’allier et de créer la Pierre d’Union. Dans cette pierre était enfermer le pouvoir unique de chaque race. Les combattants du bien utilisèrent contre elle et réussirent à l’affaiblir assez pour qu’elle disparaisse dans un tourbillon de fumées et de plaintes. Certains croyait qu’elle était morte, d’autre se doutait qu’elle n’avait de fuit et que son retour se ferait bien plus puissant que son arrivé.

Dans les yeux d’un mage soucieux se forma alors la Prophétie. Le retour de Golflin annoncera la fin du monde et de la vie sur terre. Mais trois jeunes seront destinés à la vaincre. De vie différente, ils devront affronter leurs peurs et craints, s’avouer leurs sentiments et mensonges et s’entraîner à vivre à l’unisson. Ils formeront la nouvelle génération des combattants du bien. Une elfe à l’apparence forte, mais au cœur apeuré, un mage puissant, mais à l’esprit pacifique, un dragonnier elfique courageux, mais téméraire, ils auront alliées à leur côté pour les aider jusqu’à ce qu’ils livrent la plus terrible des guerres.

C’est ainsi que les gens du peuple se rassurèrent et attendirent la venue de leurs sauveteurs, mais aucuns ne savaient qu’ils étaient déjà née et que leur vie avait été bouleverser par la colère de Golflin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leidon-village.forum.fr
 
Histoire du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leidon :: Commencement :: Histoire-
Sauter vers: